Forum reborning ou création de bébés réalistes :: INVITATION
Image hébergée par servimg.com
Forum reborning ou création de bébés réalistes
Tout sur la création de reborns ou bébés réalistes. Lieu d'échanges et d'entraide de passionnés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INVITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy 59
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Peinture utilisée: genesis /acrylique
Reborns déjà réalisés: 79
a quel point t'es bavarde !: 418
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

J'ai déjà mis un post qui est peut être passé inaperçu ,( il y a tellement de posts sur le forum)

Le samedi 24 Octobre (premier samedi des vacances de Toussaint ) des filles reborneuses du Nord viennenet discuter de leur passion chez moi à Valenciennes.

Certaines sont sur ce forum et d'autres sur un autre forum de reborning...

J'invite toutes celles qui veulent venir à cette rencontre à me contacter afin que je leur communique adresse et n° de portable...;

Je pense que le fait que d'autres filles appartenant à un autre forum seront présentes ne doit pas être un obstacle à cette rencontre...enfin ce n'est que mon avis....

cette rencontre est sous le signe de la sympathie de la joie d partage et  de la bonne humeur .

Chacune amène un ou deux de ses bébés réalisés par elle même...

j'espère que l'on sera nombreuses afin de faire connaisance

Cathy 59

www.melusinereborn.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dollza
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Peinture utilisée: acrylique
Reborns déjà réalisés: 15
a quel point t'es bavarde !: 3 272
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Coucou Cathy,
Comme je te l'ai dit dans le précédent post, tu peux compter sur moi, ce sera pour moi l'occcasion d'en apprendre un peu plus sur cet art si beau, j'en suis sûre !
Et on apporte son siège, c'est ça ?
A bientôt !!! bisous !

dollza
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Coucou Cathy, c'est à qu'elle heure ta p'tite fête ?

cathy 59
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Bonjour Dolza ... Rendez vous disons vers 14H30 Celle qui viennent et qui n'ont pas encore mon adresse m'envoyer un mp pour que je leur communique....

A samedi Dolza .. Pour les autres il n'est pas trop tard

Maripears
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Moi j'serai là Cathy comme je te l'ai déjà dit, mais faut-il apporter son siège sérieusement Za me met le doute, comme tu es en travaux on ne sait pas ?

cafééé

dollza
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

OK Cathy ! donc à samedi vers 14 h30 ! j'ai hâte !
Explique à Maripears que c'est toi qui invite, malgré ta maison en travaux, mais que ce n'est pas grave, on vient pour se rencontrer....et qu'il faut apporter son siège parce que tu n'en n'as pas assez !
A samedi , les filles, bises, Dollza

Maripears
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

OK Za message reçu 10/10 je rapporte mon siège, je prendrai mon rocking-chair de camping-car ! Tout à fait bien assise et je bercerai les bébés chacun leur tour. Bises.

dollza
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Bon, ben, tu me le prêteras, stp, parce que je n'ai qu'un mini tabouret ^^ !
à très bientôt, bisou

cathy 59
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Merci les filles  en fait je ne sais pas à combien on sera exactement alors je préfère prendre les devants et demander que chacune amène un siège
c'est plus prudent... On va pas rester debout !!
j'ai hate d'être à samedi !!! n'oubliez pas vos petits bouts

Maripears
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

j'ai des chaises pliantes Cathy et sinon j'ai mes chaises camping-car qui sont dans des housses, je peux prendre si tu veux, rappelles-moi Cathy ta rue n'est pas en sens unique venant des boulevards ? Je la situe bien mais j'ai un doute par rapport au sens unique, merci, on apporte aussi "sa bonne humeur" je suppose ?

Za prends pas ton petit tabouret je te prêterai un siège plus confortable, surtout pour nous les vieilles, HEIN !

cathy 59
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Non Marie Pierre en venant du boulevard ma rue n'est pas en sens unique... Quand tu arrives de la place du Canada (si tu prends l'autoroute tu te diriges vers le boulevard watteau au rond point qu'ils sont en train de faire (depuis un moment) tu prends la direction du musée et c'est la toute première  route à droite    Voilà je ne sais pas si j'ai été clair.... De toute façon celle  qui se perd me téléphone. ....

Maripears
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

non   
    Cathy je vois très bien, je viendrais des boulevards de toutes façons, je te rassure le rond point est toujours en travaux  
   Avant il y avait les cars Cariane au coin de la rue, maintenant je sais plus ce que c'est et en face il y a les cheminées, Valenciennes je connais très bien, c'est de mon coin   
 tu sais  
 allez donc à Samedi, je ne sais pas combien on sera au juste mais au moins déjà 6 ou 7 certain, tu embaucheras pour les travaux  
 mais je ne dirai rien du résultat mais apparamment on est tout de même douées de nos mains, tout dépend ce qu'il y a à faire    

bon allez bisous  

dollza
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: INVITATION Répondre en citant

Merci Mariepears de penser aux vieilles !!! parce que c'est sûr, mon tabouret n'est pas confort !

Merci Cathy, pour les précisions, ça va m'aider, car moi, je ne connais pas bien Valenciennes ! j'ai deux nièces qui habitent dans le coin (Maing et St Seaulve), donc, j'y suis passée, je me rappelle les ronds-points, donc, ça devrait aller, et puis, j'aurai mon portable !

j'espère que je ne vous ferez pas peur, j'ai un monstrueux bouton de fièvre qui me pousse !!! je dois mettre 4 patchs pour le traiter...

Vivement samedi !!! bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: INVITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation