Forum reborning ou création de bébés réalistes :: Rotules?
Image hébergée par servimg.com
Forum reborning ou création de bébés réalistes
Tout sur la création de reborns ou bébés réalistes. Lieu d'échanges et d'entraide de passionnés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rotules?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Les kits -> Body
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loureborn66
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Rotules? Répondre en citant

Kikou les filles! J'ai un plan avec une super couturiere de metier(qui est aussi une amie) qui serais prete a se lancer dans la confection de body pour nous. Toutefois nous avons disséqué plusieur body de plusieur endroit différent et il s'avere qu'aucun n'a les meme dimensions!!!! on se retrouve avec des ecarts de plusieurs centimetre pour une taille 20" par exemples...le pire...sur un mm body la couture au viveau des bras et des jambes n'est pas tjr bien symetrique! Les espaces laissés pour l insertion des colsons sont quelques fois si mal doublés que si un echange de body est a prévoir la couture ne tiens pas! bref elle a étudié tt cela et en globalité on se fait bien prendre pour des imbéciles au niveau des tarifs! La seule chose est que pour ce qui est des rotules...c'est le mm topo!!! Genre 4 ou 5 euros pour 5 rotules!!! c'est halucinant non?

Connaissez vous un site ou grossiste qui les proposerait moins chers?

Merci d'avance pour votre aide!  Toutes info sera  les bienvenues!

bisous a toutes et bonne fin de week end...Moi vais boire l'apéro! Tchin a vous champagne

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariepouette
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Peinture utilisée: acrylique
Reborns déjà réalisés: 282
a quel point t'es bavarde !: 3 507
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Rotules? Répondre en citant

champagne tchin !!!
j'avais un peu "étudié" le problème des bodies pour les faire moi-même ... c'est vrai que c'est pas compliqué, mais quand on calcule le prix d'un tissu de bonne qualité + rotules + cables + le temps passé à le faire, c'est vraiment de "l'économie de bout de chandelles", enfin... je trouve ! bisou

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Rotules?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Les kits -> Body Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation