Forum reborning ou création de bébés réalistes :: Expo Collioure
Image hébergée par servimg.com
Forum reborning ou création de bébés réalistes
Tout sur la création de reborns ou bébés réalistes. Lieu d'échanges et d'entraide de passionnés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Collioure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Jo
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Peinture utilisée: Genesis et Acrylique
Reborns déjà réalisés: 18
a quel point t'es bavarde !: 54
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Voilà notre première journée terminée ... Magnifique Ville que Collioure ....Oui, je sais ...pas encore de photos... Mais ne vous impatientez par ELLES ARRIVENT .... Dès demain  soir ... Car là nous arrivons  du restaurant ...Et oui, on s'aime et on ne se quitte plus .....  et nous sommes un peu fatiguées..   Vite au lit car demain nous recommençons.... Les filles font sensation dans la ville avec leurs bébés dans les bras..C'est notre façon à nous de faire de la pub... Ce que j'aime dans cette nouvelle rencontre c'est toujours le même esprit de camaraderie qui nous anime...L'équipe est super et nous nous entendons à merveille ... Allez les copines.... à demain.....  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Peinture utilisée: real effect
Reborns déjà réalisés: 36
a quel point t'es bavarde !: 747
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

vivement ce soir ballons bonne journée à vous !

Marie Jo
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

http://members.shaw.ca/anabw/grease.htm

Juste pour vous faire patienter en musique !!!!!

kiki3144
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Peinture utilisée: génésis
Reborns déjà réalisés: 130
a quel point t'es bavarde !: 2 191
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Le stand de Marie-JO

Le stand de Michelle

Le stand de Valérie

Le stand de Martine

Le stand de Mariepouette

Mon stand

Marie Jo
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Voilà, c'est un peu en vrac mais on se reconnaîtra .... Je suis très contente car les copinettes on bien vendu ... A très bientôt les filles et un grand merci d'avoir fait le déplacement .... J'espère que vous avez apprècié ce week-end.
Pour ma part cela a été un grand plaisir de passer ces quelques heures en votre compagnie, et cette deuxième expérience a encore une fois été un régal... Je vous adresse toutes mes amitiés ..

stef
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

wouuu la déco est génial j adore les stands et aussi le fils tendu avec les petites choses accroché super idée bravo applaudi bravo applaudi bravo applaudi bravo applaudi bravo applaudi

Valérie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Peinture utilisée: real effect
Reborns déjà réalisés: 36
a quel point t'es bavarde !: 747
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Super ! merci pour nous faire vivre ces 2 jours à travers vos photos mais est-ce que l'on pourrait en avoir de vous bisssssssssou

Marie Jo
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Malheureusement lorsque le journaliste est venu pour nous prendre ensemble en photo personne n'a pensé en prendre une, peut être les copines en ont, mais individuellement,
Dommage cet oubli...

Geneviève
Membre passionné
Membre passionné

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Peinture utilisée: acrylique
Reborns déjà réalisés: 8
a quel point t'es bavarde !: 85
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Bravo Marie Jo!!! vous avez dû vous régaler!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
val
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Peinture utilisée: genesis
Reborns déjà réalisés: 30
a quel point t'es bavarde !: 74
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: expo Collioure Répondre en citant

Merci encore à toi Marie Jo pour toute cette organisation.
Ce fut aussi un grand moment d'amitié et encore un bon souvenir dans nos coeurs !
MERCI !!!

merci

Bibounette
Les copinettes du fofo
Les copinettes du fofo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Peinture utilisée: Génésis
Reborns déjà réalisés: 149
a quel point t'es bavarde !: 1 600
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Bravo Marie Jo pour cette expo superbe et pour les photos! bravo applaudi
Mon seule regret est de ne pas voir des photos de reborneuses en train de rire comme des baleines, se serrer dans les bras avec émotion ,en train de faire les fofolles ,de boire l'apéro,ou alors avec la tête pas réveillé devant leurs cafés du Dimanche matin,et enfin  pleurant sur le quai de la gare car toute attristées de se séparer ...
Bon ,on a pas les photos mais j'immagine que ça s'est un peu passé comme ça,non ? rire :hneee:

Marie Jo
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Ma petite Bibou, je te soupçonne d'avoir des dons cachés, effectivement c'est tout cela ..à part qu'il n'y a pas eu de pleurs compte tenu que nous nous sommes promis de recommencer et pour cela nous allons monter une association de reborneuses afin de pouvoir avoir des salles plus facilement ... Car les salles sont souvent prêtées gratuitement à des associations dans mon département ... J'ai de la chance de travailler en mairie et de connaître certains maires, mais en tant qu'association cela serait plus facile. J'invite donc toutes les copinettes à nous rejoindre dans cette assos, le coût correspondra annuellement à l'assurance c'est tout ... Voilà les copinettes .....  

lilou33
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Peinture utilisée: genesis
Reborns déjà réalisés: 24
a quel point t'es bavarde !: 4 788
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Merci pour ces photos qui me font rêver!   ange

soso
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Peinture utilisée: Genesis pré-mix
Reborns déjà réalisés: 26
a quel point t'es bavarde !: 3 426
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Ce sont des journées qui me font bien envie!!!! Bravo Marie Jo d'avoir organisé tout ca!! c'est tout même un sacré boulot!!! et merci pour les photos!!

Visiter le site web du posteur MSN
mariepouette
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Peinture utilisée: acrylique
Reborns déjà réalisés: 282
a quel point t'es bavarde !: 3 507
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Expo Collioure Répondre en citant

Marie-Jo a vraiment fait un boulot formidable pouce levé bien pouce levé bien pouce levé bien
ce genre d'expo est le seul moyen de faire connaître le reborning..... 99,99% des visiteurs n'avaient jamais entendu parler de ces étonnantes poupées !
et puis, c'est tellement tellement sympa de se rencontrer et d'admirer.... une centaine de bébés, de tout près ! un vrai ange  de reborneuses passionnées !!!
à refaire !... sans modération !!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Expo Collioure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation