Forum reborning ou création de bébés réalistes :: Qui sera à la Rochelle le 5 décembre
Image hébergée par servimg.com
Forum reborning ou création de bébés réalistes
Tout sur la création de reborns ou bébés réalistes. Lieu d'échanges et d'entraide de passionnés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera à la Rochelle le 5 décembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibounette
Les copinettes du fofo
Les copinettes du fofo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Peinture utilisée: Génésis
Reborns déjà réalisés: 149
a quel point t'es bavarde !: 1 600
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Qui sera à la Rochelle le 5 décembre Répondre en citant

Merci Lilou pour les supers photos bisssssssssou

Claudine ma cliente a accepté très gentiment que je lui "emprunte"ses photos pour vous les montrer,et comme elle a fait un reportage très bien présenté,je ne résiste pas au plaisir de le mettre ici :

"Le hall d'entrée était assez sympa avec un bel ours en décoration  pour nous accueillir..."

"Les exposants se tenaient sur 2 niveaux..."

"Quelques photos de stands ou se trouvaient des poupées ancienns, des vêtements et quelques objets ...
"

"Un stand avec un grand choix de poupées Carla "

"De très beaux ours tous différents et magnifiques"

"Des poupées d'artiste"

"Je termine par les reborns qui se trouvaient à l'étage. L'accueil des reborneuses était très chaleureux et convivial.  j'ai trouvé qu'il y avait là aussi du monde , Les visiteurs avaient beaucoup de questions à poser et les reborneuses souriantes y répondaient.  "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou33
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Peinture utilisée: genesis
Reborns déjà réalisés: 24
a quel point t'es bavarde !: 4 788
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Qui sera à la Rochelle le 5 décembre Répondre en citant

Merci Bibou de les mettre ici!

on voit bien les petites poupées en tissus qui ont de beaux visages! elles sont très belles!

coeur heureux coeur heureux coeur heureux

FLEUR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Peinture utilisée: GENESIS et ACRYLIQUE
Reborns déjà réalisés: 30
a quel point t'es bavarde !: 1 729
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Qui sera à la Rochelle le 5 décembre Répondre en citant

j'avais pas vu ce post... Qu'est ce que j'aimerais faire un salon un jour. Trop de chance les filles !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Qui sera à la Rochelle le 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Le coin des membres -> Rencontres entre reborneuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation