Forum reborning ou création de bébés réalistes :: Vend zamari
Image hébergée par servimg.com
Forum reborning ou création de bébés réalistes
Tout sur la création de reborns ou bébés réalistes. Lieu d'échanges et d'entraide de passionnés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend zamari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Nos reborneuses ou collectionneuses -> Ventes entre-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjd661
Membre actif
Membre actif

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Peinture utilisée: genesis
Reborns déjà réalisés: 50
a quel point t'es bavarde !: 225
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Vend zamari Répondre en citant

Coucou les filles,
je vend mon kit zamari numéroté 53/150 avec le corp prix 70 euro + 8 euro de frais de port.
Je met une photo du kit reborné pour vous montrer ce que cela peu donner.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Michelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum reborning ou création de bébés réalistes Index du Forum -> Nos reborneuses ou collectionneuses -> Ventes entre-nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation